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COACHING PROFESSIONNEL

En Présentiel 

COACHING PROFESSIONNEL

 

COACHING en Présentiel / Intra / à distance

Objectifs :

Le Coach Professionnel est un accompagnant de personnes ou d’équipes dans le cadre de l’entreprise pour le développement du potentiel et du savoir-faire pour aller dans la direction d’objectifs professionnels.

Le coach n’est pas un thérapeute (il ne vous guérit pas de votre passé),
Le coach n’est pas un consultant, il n’a pas forcément les solutions.

Il vous accompagne par ses techniques de questionnement pour vous aider à clarifier vos pensées et vous amener à dérouler un plan d’action concret.

Les avantages :

Vous bénéficiez d’une expérience multiple en formation vente à haut niveau 

Vous bénéficiez d’une formation extrêmement précise et exigeante par un formateur d’expérience avec plus de 15 années ayant formé plus de 10000 personnes sur de nombreux domaines, communication, management, accueil, vente, marketing, coach, formateur de formateur, hypnose… enrichie par autant d’exemples dans d’autres domaines et dans l’accompagnement à la personne.

Vous bénéficiez aussi de nombreux exercices pratiques et de mises en situation.

Un coaching professionnel en entreprise peut être réalisé :

Coaching Individuel :

–     Le travail se fait en face-à-face,
–     Différentes séances entre le coaché et le coach,
–     Soit à l’initiative du salarié ou
–     Dans le cadre d’une action individualisée à l’initiative de l’entreprise pour ses salariés

Coaching Collectif, c’est tout une équipe qui peut faire l’objet d’un coaching :

·         Le coach proposera à l’entreprise la modalité qui lui parait la plus adaptée, suivant les différents enjeux et objectifs de l’entreprise commanditaire et de la ou des personnes concernées

Durée: minimum 3 heures

Profils des coachés :

Tous managers et dirigeants d’entreprises

(grande distribution, automobile, service…)

Prérequis

pas de prérequis

Accessibilité et délais d’accès

4 semaines

Pour les personnes en situation de handicap, un délai de 

30 jours est demandé pour organiser la formation ou pour la réaliser en e-learning

Qualité et indicateurs de résultats 

Taux de Satisfaction   

    –     Prendre une décision importante (Coaching de décision / d’arbitrage)
    –     Surmonter une difficulté ou un blocage (Coaching de résolution / soutien)
    –     Trouver sa voie personnelle et professionnelle (Coaching d’orientation / emploi)
    –     Concrétiser son potentiel et réaliser ses objectifs (Coaching de projet / objectif / coaching de performance / motivation)
    –     Réussir et s’affirmer dans sa fonction (Coaching prise de poste / coaching leadership / coaching management / fonction)
    –     Piloter son évolution (Coaching de carrière / reconversion)
    –     S’intégrer et communiquer (Coaching relationnel)
    –     Vivre le changement (Coaching d’évolution et coaching de transition)
    –     S’accomplir dans la durée (Coaching de développement)
    –     Préparer une retraite active (Coaching de projet de retraite)
    –     Résolution d’une problématique ou d’un objectif d’équipe

     

    1. Organisation 

    Equipe pédagogique

    Hervé Vidal Responsable et formateur

    Hélène Vidal Assistante

    Moyens pédagogiques et techniques

    • Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
    • Documents supports de formation projetés.
    • Exposés théoriques
    • Etude de cas concrets
    • Quiz en salle
    • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
    • Vidéos d’explications et de démonstration
    • Accès à la plateforme de formation

    Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation

    • Feuilles de présence.
    • Questions orales ou écrites (QCM).
    • Mises en situation.
    • Formulaires d’évaluation de la formation.
    • Certificat de réalisation de l’action de formation.

    Modalités de formation 

    Délivrance d’une Attestation 
         
    Détails sur la certification
    Attestation
    Durée de validité

    Illimitée

     

    Les modalités d’une séance de coaching :
    – 1ère Séance Évaluation de vos besoins et fixation de la suite des séances

    pour un coaching complet individuel, il faut  en moyenne de 2 à 7 séances
    – Durée d’une séance : de 1 h à 1h30 pour un coaching professionnel et plusieurs heures pour un coaching d’équipe

    Tarif en présentiel par personne par séance : 150€ HT soit 180 € TTC 

    Formation en Intra : Nous consulter et votre demande en bas dans le formulaire

    Lieu de Formation : 2 Avenue du Pont de Tasset 74960 Cran Gevrier dans notre salle de formation ou en Intra entreprise sur devis

    Accès à la plateforme de formation digiforma, Forum de discussion, vidéos d’explications et de démonstration, exercices, tous supports…

    Je suis intéressé(e)

    par le Coaching professionnel

    posez vos questions et être rappeler pour faire le point

    7 + 8 =

    Hervé Vidal 06 88 48 14 85

    U MAN TRAINING ORGANISME DE FORMATION : 2 Avenue du Pont de Tasset 74960 Cran Gevrier Annecy

    contact@umantraining.fr

    Une mise en route facile

    w

    Point téléphonique

    je vous appelle personnellement pour faire le point sur votre objectif

    Inscription facile en présentiel

    Accès à la plateforme de formation

    Vous avez accès à la plateforme de formation Digiforma 24H/7

    La SASU  U MAN TRAINING est un vrai organisme de Formation avec plus de 20 ans d’expérience métier,

    avec un vrai numéro d’existence 84 74 04289 74 et un vrai certificat Qualiopi sur les actions de formations et donc prise en charge sur vos budgets formations

    20 années d'expériences en formations

    en savoir plus

    Je suis formateur depuis plus de 20 ans ayant formé plus de 15000 personnes en France Suisse Dom Tom et à tous niveaux , en salle, sur le terrain, en séminaires et conférences et dan de nombreux domaines en formations entreprises Management, communication, vente, accueil…

    Créateur de formation et de vidéos

    en savoir plus

    depuis plusieurs années, je suis créateur de formation, de séminaires et de conférences qui améliorent l’intégration des thèmes de formations

    Plateforme de formation Digiforma

    Plateforme de formation Digiforma

    Enorme Expérience en Formation Accueil et Vente

    en savoir plus

    vous bénéficiez d’uen expérience énorme en formation accueil avec plus de 5000 personnes formées en France Suisse Dom Tom en Grande distribution (caisse, rayon), Banque, Automobile….

    Certifié Qualiopi sur les actions de formations

    formation de Coach

    en savoir plus

    en tant que formateur et coach, je suis devenu spécialiste en accompagnement managérial depuis plus de 15 ans auprès de centaines de personnes dans de nombreux domaines d’activités 

    Questions Fréquentes

    sur la formation Accueil et Vente

    Certificat, Diplôme, Attestation ? 

    Je délivre une Attestation de Formation ainsi qu’un « Certificat ». cependant, pour information, tout organisme stipulant Certifié ou Diplôme est faux ! et c’est illégal ! Pour l’instant, les formations en magnétisme ne sont pas reconnues et seulement une attestation de formation est valable. par contre, le fait de réaliser cette formation vous permet de valider auprès de vos clients d’un cursus de formation attestant une formation complète.

    La formation est chère!

    de la valeur oui ! parce que je vise un niveau de formation élevé ! je vous pousse vers l’excellence dans votre pratique par la démonstration et de multiples expériences. vous bénéficiez aussi de plusieurs services, formation en présentiel, accès à la plateforme de formations, des vidéos d’explications, de démonstration, de nombreux supports, de mises à jour… et enfin, donner de la valeur pour obtenir votre engagement et être associé à cette valeur et non de devenir un vendeur de réductions!